algeriafederation@gmail.com

Appelez nous sur: 023 31 66 48

GSP / First Bank : Le réalisme des Nigérianes

L'avance de 15 points d'écart (22/7) au premier quart temps n'a pas suffit à l'équipe du GSP de poursuivre le match sur cette cadence au vu du mauvais rendement au 2ème, 3ème et 4ème quart temps devant l'équipe Nigériane First Bank qui a su rattraper le retard en appliquant une bonne défense et une organisation dans le jeu à un moment ou l’entraîneur des pétrolières ne pouvait plus contrôler ses paroles en voyant ces imperfections "Toutes comme vous êtes vous jouez comme je décide moi aucune joueuse ne joue comme elle veut ". Mais la réalité est autre en voyant nos joueuses passer à coté d'une victoire qu'elles pouvaient réaliser si elles ont appliquées les conseils de l’entraîneur et perdre avec un écart de 13 points (56/43).

 
1er     quart temps          G.S.P             22         First Bank          07
2ème  quart temps          G.S.P             06         First Bank          11
3ème  quart temps          G.S.P             06         First Bank          14

4ème  quart temps          G.S.P             09         First Bank          24

 

A noter la présence de notre arbitre internationale Nadjet Zenagui qui sera aujourd'hui dans le trio arbitral qui dirigera la rencontre du groupe B entre Ferroviario (Moz) et KPA ( Kenya)

Rédaction :   Mahrez Bechiri

A propos de nous

La Fédération algérienne de basket-ball (FABB) est une association regroupant les clubs de basket-ball d'Algérie et organisant les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection d'Algérie. La Fédération algérienne est affiliée à la FIBA depuis 1962. Monsieur Ali SLIMANI est son Président et ce depuis Février 2017.

Contact
Villa no 2. Sidi Mbarek Rue no A/5 EL ACHOUR ALGER
algeriafederation@gmail.com
023 31 66 48

Partenaire Officiel